ClubLes amis et sponsorsL’apéritif du Club des Amis !

1 août 2020

L’apéritif du Club des Amis !

Chères et chers membres Amies et Amis du FC Richemond

Nous espérons d’abord que vous allez TOUTES et TOUS bien après ce début d’année difficile lié à la COVID-19 qui a déstabilisé le monde économique, culturel, et bien entendu sportif…. Nous avons d’autant plus BESOIN de votre soutien pour continuer à faire VIVRE notre CLUB – VOTRE CLUB

Le 29 août 2020, le Club des Amis vous convie à son traditionnel Apéritif qui se déroule à 11h30 au Restaurant de Grandfey à Granges-Paccot.

Nous remercions les membres Amis du Club de bien vouloir confirmer leur présence via le formulaire ci-dessous.

Si vous désirez devenir membre du Club des Amis c’est ici