Mouvement Juniors

La relève du FC Richemond!

Les juniors du FC Richemond

Les juniors font partie intégrante de l’ADN du FC Richemond.

Depuis sa création, le FC Richemond s’est sans cesse engager à former les joueurs de football. Comme l’a déclaré Jean Ayer en 1974, pionnier de notre école de football, « la promotion des juniors demeure la seule solution pour assurer la continuité d’un club ».

C’est pour cette raison que nous donnons une grande importance à notre mouvement juniors, faisant de notre club, le FC Richemond, l’un des principaux clubs de la ville de Fribourg mais aussi du canton.

Le responsable de notre mouvement juniors est Fisnik Hasanaj – 079 678 80 21 ‬– fisnik.hsnj@gmail.com.

JUNIORS A-B-CTeam Fribourg Ville

Le FC Richemond s’est associé au FC Marly pour créer le Team Fribourg Ville.

Le Team Fribourg Ville est un groupement rassemblant les meilleures équipes de la ville de Fribourg et environs dans les catégories A-B-C de juniors de base. Il est dirigé par un comité central composé des représentants des clubs partenaires.

Cette structure permet ainsi de rassembler les forces, l’expérience et les compétences dans le but d’accompagner et améliorer la formation des jeunes les plus talentueux de Fribourg et environs.

JUNIORS D-E-F-GJuniors du FC Richemond

Le FC Richemond possède également plusieurs équipes réparties entre les catégories D-E-F-G. Au total, nous comptons 14 équipes qui s’entrainent hebdomadairement au Guintzet.

Juniors D
Cette année, ce sont les enfants de 2011 et 2012 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Juniors E
Cette année, ce sont les enfants de 2013 et 2014 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Juniors F
Cette année, ce sont les enfants de 2015 et 2016 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Juniors G (piccolos)
Cette année, ce sont les enfants de 2017 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Nous vous invitons à consulter les pages spécifiques de chaque catégorie pour connaître les jours d’entrainement, les entraineurs et d’autres informations pertinentes.

Les parrains du FC Richemond

LE CLUB

fcrichemond-logo-2019-footer

Depuis sa création, le FC Richemond FR ne s’est jamais écarté de son chemin et de ses valeurs. Promouvant la jeunesse fribourgeoise à travers ses équipes, le FC Richemond FR accorde ainsi aux enfants et adolescents une place privilégiée au sein de son développement.

Sponsor officiel

Partenaires officiels

© Football Club Richemond FR. All rights reserved.