Devenez membres

Et soutenez le FC Richemond !

Club des Amis

Ce club de soutien historique accompagne le développement du FC Richemond.

Vous accompagnez la vie du FC Richemond? Vous venez régulièrement au Guintzet? Vous avez un lien affectif avec la ville de Fribourg ou le club du Guintzet? Alors devenez dès à présent membres du club et aidez-nous à le développer.

En tant que membre du Club des Amis du FC Richemond, vous appartiendrez désormais à un club dans lequel vous vous sentirez comme dans une famille, avec de beaux évènements dont seuls les membres du Club des Amis pourront assister. Outre les évènements, vous pourrez bénéficier des prestations suivantes :

• Cadeau de bienvenue
  • 1x entrée lors de chaque match à domicile
  • Plaquette avec votre Prénom et Nom au Stade du Guintzet
  • Évènements exclusifs aux membres
  • Ventes exclusives aux membres
  • Remise ponctuelle à la boutique en ligne
  • Beaucoup d’autres avantages en relation avec la vie du club (rencontres, événements, informations)

Rejoignez le Club des Amis pour CHF 150.00/année seulement ! Vous êtes un couple? Aucun souci, pour CHF 250.00/année, bénéficiez du tarif spécial pour deux personnes.

“Être membre du Club des Amis, c’est plus qu’être un fan du FC Richemond! C’est devenir membre d’une famille qui soutient, partage et vit des moments uniques au Guintzet comme en dehors! C’est aussi être proche de l’un des principaux clubs de la ville de Fribourg et des équipes du club que nous aimons tous.”

RENSEIGNEMENT ET ADHÉSIONS
M. Pierre Piccand
pierre.piccand@indalo.ch

Formulaire d’inscription

LE CLUB

fcrichemond-logo-2019-footer

Depuis sa création, le FC Richemond FR ne s’est jamais écarté de son chemin et de ses valeurs. Promouvant la jeunesse fribourgeoise à travers ses équipes, le FC Richemond FR accorde ainsi aux enfants et adolescents une place privilégiée au sein de son développement.

Sponsor officiel

Partenaires officiels

© Football Club Richemond FR. All rights reserved.