HomeEvènements

Retrouvez ici les évènements de notre club tout au long de la saison.

5 septembre 2019
Assemblée Générale ordinaire

Le 5 septembre 2019 a lieu l'Assemblée Générale ordinaire à 19h00 au Restaurant du Jura. L'Assemblée Générale ordinaire est ouverte à tous nos membres et il n'est pas nécessaire de vous inscrire pour confirmer votre venue ; les membres ayant été convoqués par lettre personnelle dans laquelle se trouve l'ordre du jour. Vous pourrez naturellement vous restaurer après l'assemblée au restaurant.

7 septembre 2019
Apéritif des Amis

Le 7 septembre 2019, le Club des Amis vous convie à son traditionnel Apéritif qui se déroule à 11h30 au Restaurant du Platy à Villars-sur-Glâne. Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre venue en remplissant le formulaire.

27 octobre 2019
Loto du FC Richemond

Le 2ème loto 40 séries du FC Richemond est fixé au dimanche 27 octobre 2019 à la Hall des Fêtes de Fribourg.

novembre 2019
Gala du FC Richemond

Participez au Gala du FC Richemond qui se déroule fin novembre 2019 à Fribourg. Nous vous informerons très bientôt des détails de cette soirée qui s'annonce ``caliente``!

Printemps 2020
Lunch du Club des Amis

Le traditionnel Lunch du Club des Amis se tiendra au Printemps 2020 dans un lieu à confirmer. Nous vous informerons prochainement du lieu et de la date.

Des idées
d'évènements?

Si vous souhaitez organiser un évènement conjointement avec notre club ou si vous avez quelques idées d’évènements, n’hésitez pas à nous les proposer. Notre nous ferons un plaisir de les étudier et revenir vers vous.