Juniors E

La relève du FC Richemond!

Les juniors du FC Richemond

Notre mouvement juniors comporte quatre équipes de juniors E. Cette année, ce sont les enfants de 2013 et 2014 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Notre responsable de la catégorie des juniors E est Alexia Codourey – 079 560 12 59 – alexia.codourey@outlook.com.

Le responsable de notre mouvement juniors est Fisnik Hasanaj – 079 678 80 21 ‬– fisnik.hsnj@gmail.com.

Pour les nouvelles inscriptions

Nous avons déjà reçu trop de demandes d’inscription de nouveaux joueurs pour la saison 2023-2024 !
Dès à présent, les nouveaux joueurs sont donc malheureusement sur une liste d’attente pour les catégories de juniors F et E.

Merci de votre compréhension et, surtout, merci de votre intérêt pour notre club !

Entraînements

Les entrainements et les matchs ont lieu même en cas de pluie (sauf si les terrains deviennent impraticables); les entraineurs avertissent par sms les parents des joueurs en cas d’annulation. Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Pour les entrainements, les joueurs sont attendus changés sur le terrain 5 minutes avant le début. Pour les matchs au Guintzet, les joueurs ont rendez-vous devant les vestiaires 1 h avant le début du match ; pour les matchs à l’extérieur, le rendez-vous est généralement fixé 1 h15 avant le début du match (les entraineurs précisent l’heure de rendez-vous selon le lieu du match).

Journées finales

Les Journées finales des juniors E pour le district de la Sarine aura lieu le …. à … .

Sekulic

Le Sekulic 2024 sera organisé par le FC Portalban/Gletterens.

Juniors Ea
MardiVestiaires 11
JeudiVestiaires 11
Juniors Eb
MardiVestiaires 11
JeudiVestiaires 11
Juniors Ec
LundiVestiaires 11
17h15 - 18h45Guintzet Terrains 2
MercrediVestiaires 11
Juniors Ed
LundiVestiaires 11
17h15 - 18h45Guintzet Terrains 3
MercrediVestiaires 11

Juniors Ea

Patrick Godel – 079 762 90 19 – patrickgodel80@gmail.com

Carolina Lourenço (assistante) – ‭079 324 68 58‬ – carolina.vilar.cv@gmail.com

Le calendrier et le classement des juniors Ea est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ea FC Richemond.

NB : ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et est le calendrier qui fait foi.

Juniors Eb

Alexia Codourey – 079 560 12 59 – alexia.codourey@outlook.com

Bianca Marques – 079 156 09 33 – biancamarques144@gmail.com

Le calendrier et le classement des juniors Eb est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Eb FC Richemond.

Juniors Ec

Entraineur

Philippe Kabeya – 076 398 21 81 – philippe.omba@hotmail.com

Le calendrier et le classement des juniors Ec est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ec FC Richemond.

Juniors Ed

Antonino Pardo – 076 593 90 87 – antoninopardo06@gmail.com

Luis Lopez Jimenez – 079 129 88 60 – luislopezjimenez1999@icloud.com

Le calendrier et le classement des juniors Ed est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ed FC Richemond.

Charte des Juniors E

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous.

L’entraineur s’engage à :

• préparer des entrainements variés, basés essentiellement sur le jeu et respectant les recommandations de l’ASF ;
  • diriger les matchs de manière à ce que tous les joueurs puissent avoir le même temps de jeu (sauf en cas de sanction disciplinaire) et que tous les joueurs se familiarisent avec tous les postes ;
  • distribuer le calendrier de l’équipe et annoncer par écrit (SMS ou billets) les changements du programme de base et les activités supplémentaires ;
  • expliquer les règles de vie de l’équipe au début de la saison et appliquer, si nécessaire, les sanctions de manière équitable ;
  • être à disposition des parents et des joueurs pour répondre à toutes les questions concernant l’équipe

Chaque joueur s’engage à :

• être présent lors des diverses activités de l’équipe – entrainements, matchs, tournois – et à s’excuser à l’avance en cas d’absence
  • être à l’heure aux divers rendez-vous de l’équipe : pour les entrainements, les joueurs sont changés et prêts sur le terrain indiqué ci-dessus
  • participer activement aux entrainements et aux matchs : respecter les consignes, se donner à fond et faire de son mieux pour être au niveau de la catégorie de son équipe
  • respecter une certaine discipline et être solidaire de l’équipe : utiliser un vocabulaire correct, être poli envers l’entraineur et ses coéquipiers, aider et encourager tous les membres de l’équipes, jouer avec fair-play en respectant les arbitres et les adversaires
  • être responsable du matériel de l’équipe (vestiaire, ballons, assiettes, maillots, casaques, gourdes,…): l’utiliser avec soin et le ranger correctement

Les parents s’engagent à :

• soutenir leur enfant dans sa passion du football : lui rappeler les activités de l’équipe et l’heure des rendez-vous, l’encourager à poursuivre ses efforts ;
  • venir voir quelques matchs de l’équipe, l’encourager de manière fair-play et éviter de fumer ou consommer de l’alcool sur le terrain ;
  • aider l’équipe en proposant un véhicule pour au moins un match à l’extérieur (ce n’est pas toujours aux mêmes personnes d’assumer les transports !) ;
  • respecter les décisions de l’entraineur et discuter avec lui pour toutes les questions qui méritent des informations supplémentaires

LE CLUB

fcrichemond-logo-2019-footer

Depuis sa création, le FC Richemond FR ne s’est jamais écarté de son chemin et de ses valeurs. Promouvant la jeunesse fribourgeoise à travers ses équipes, le FC Richemond FR accorde ainsi aux enfants et adolescents une place privilégiée au sein de son développement.

Sponsor officiel

Partenaires officiels

© Football Club Richemond FR. All rights reserved.