ClubEvènementsTournoi de foot en salle pour juniors E-F-G

13 novembre 2019

Le tournoi en salle pour les juniors E, F et G est de retour!

Le prochain tournoi en salle aura lieu les 1 et 2 février 2020 à la Halle Sainte-Crois à Fribourg.

En effet, comme depuis plusieurs années, le FC Richemond a le plaisir d’organiser un tournoi de football en salle pour la catégorie juniors E, F et G.

JUNIORS E

Pour les juniors E, celui-ci aura lieu le samedi 1er février 2020, de 9 h 00 à 17 h 00, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Le matin, le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra l’après-midi avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront des matchs l’après-midi afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 100.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

JUNIORS F

Pour les juniors F, celui-ci aura lieu le dimanche matin 2 février 2020, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 80.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

JUNIORS G

Pour les juniors G, celui-ci aura lieu le dimanche après-midi 2 février 2020, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 80.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

Vous pouvez inscrire votre/vos équipe-s via le formulaire ci-dessous ; le délai est fixé au 20 décembre 2019. Les inscriptions seront retenues selon leur ordre d’arrivée!

A noter qu’une petite restauration (snacks) sera proposée aux participants tout comme au public.

Des informations détaillées sur le programme et le règlement du tournoi parviendront en temps utile aux équipes inscrites.

On espère compter sur votre présence et la présence de vos juniors 🍀