Tournoi en salle 2024 juniors E-F-G

18 octobre 2023

Le tournoi en salle pour les juniors E, F et G est de retour!

Le prochain tournoi en salle aura lieu les 27 et 28 janvier 2024 à la halle Sainte-Croix à Fribourg.

En effet, comme depuis plusieurs années, le FC Richemond a le plaisir d’organiser un tournoi de football en salle pour la catégorie juniors E, F et G.

JUNIORS E

LES INSCRIPTIONS POUR LE TOURNOI DES JUNIORS E SONT CLOSES. Nous ne pourrons malheureusement plus accueillir d’autres équipes que celles déjà inscrites, merci de votre compréhension !

Pour les juniors E, celui-ci aura lieu le samedi 27 janvier 2024, de 9 h 00 à 17 h 00, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Le matin, le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra l’après-midi avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront des matchs l’après-midi afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 100.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

JUNIORS F

Pour les juniors F, celui-ci aura lieu le dimanche matin 28 janvier 2024, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 80.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

JUNIORS G

Pour les juniors G, celui-ci aura lieu le dimanche après-midi 28 janvier 2024, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 80.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

A noter qu’une petite restauration (snacks) sera proposée aux participants tout comme au public.

On espère compter sur votre présence et la présence de vos juniors 🍀

LE CLUB

fcrichemond-logo-2019-footer

Depuis sa création, le FC Richemond FR ne s’est jamais écarté de son chemin et de ses valeurs. Promouvant la jeunesse fribourgeoise à travers ses équipes, le FC Richemond FR accorde ainsi aux enfants et adolescents une place privilégiée au sein de son développement.

Sponsor officiel

Partenaires officiels

© Football Club Richemond FR. All rights reserved.