ClubEvènementsTournoi de foot en salle pour juniors E-F-G

13 novembre 2019

Le tournoi en salle pour les juniors E, F et G est de retour!

Le prochain tournoi en salle aura lieu les 1 et 2 février 2020 à la Halle Sainte-Crois à Fribourg.

En effet, comme depuis plusieurs années, le FC Richemond a le plaisir d’organiser un tournoi de football en salle pour la catégorie juniors E, F et G.

JUNIORS E

Pour les juniors E, celui-ci aura lieu le samedi 1er février 2020, de 9 h 00 à 17 h 00, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Le matin, le tournoi débutera par une phase de groupes. Il se poursuivra l’après-midi avec des finales à élimination directe. A noter que toutes les équipes joueront des matchs l’après-midi afin de pouvoir établir un classement complet. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 100.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

Voici le programme des matchs du tournoi des juniors E :  Programme tournoi E 2020_15 équipes

Voici le règlement du tournoi des juniors E : Règlement_Tournoi_JuniorsE_2020

JUNIORS F

Pour les juniors F, celui-ci aura lieu le dimanche matin 2 février 2020, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 80.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

Voici le programme des matchs du tournoi des juniors F : Programme tournoi F 2020_15 équipes

Voici le règlement du tournoi des juniors F : Règlement_Tournoi_JuniorsF-G_2020

JUNIORS G

Pour les juniors G, celui-ci aura lieu le dimanche après-midi 2 février 2020, à la halle Sainte-Croix, à Fribourg. Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de CHF 80.- par équipe. Des prix seront remis à toutes les équipes participantes.

Voici le programme des matchs du tournoi des juniors G : Programme tournoi G 2020_8 équipes

Voici le règlement du tournoi des juniors G : Règlement_Tournoi_JuniorsF-G_2020

A noter qu’une petite restauration (snacks) sera proposée aux participants tout comme au public.

On espère compter sur votre présence et la présence de vos juniors 🍀