HomeJuniors F

Notre mouvement juniors comporte 5 équipes de juniors F. Cette année, ce sont les enfants de 2010 et 2011 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Le responsable de l’école de football est Schain Oeztas (079/269.67.21)

Les entraineurs des juniors F sont :

• Schain Oeztas (responsable de l’école de football, 079/269.67.21)
  • Alexia Codourey
  • Sanel Elkaz
  • Mané Rodrigues
  • Rrezart Dula
  • Bleart Elshani
  • Josué Tally Mavinga
  • Arnel Mujkic

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au responsable du mouvement juniors, Guillaume Roduit (079/420.93.00).

Printemps 2019

Les entrainements des juniors F reprennent au Guintzet le mercredi 20 mars.

Comme lors du premier tour, les entrainements ont lieu de 17h15 à 18h30, sur le terrain de rugby. Il n’y a pas d’entrainement durant la première semaine des vacances de Pâques (mais nous ferons un entrainement lors de la deuxième semaine de ces vacances).

Les entrainements ont lieu même en cas de légère pluie (en cas de mauvais temps, les parents restent juge d’autoriser ou non leur enfant à participer à l’entrainement). Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Les dates suivantes sont prévues pour les tournois du printemps 2019 :

Pour chaque tournoi, rendez-vous devant les vestiaires du Guintzet à 8h00 (pour se changer et se répartir dans les voitures) ! Les tournois débutent généralement à 9h00 (au plus tôt à 8h45) et se terminent généralement à 12h00 (au plus tard à 12h30). Pour savoir si un tournoi est annulé, il faut téléphoner au numéro 1600, rubrique « sport »; si aucune annonce de renvoi n’est faite à ce numéro à 7h30, le tournoi du jour a bien lieu !

La journée finale des juniors F aura lieu le samedi 1er juin à Grolley ! Rendez-vous à 8h30 devant les vestiaires du Guintzet. Le tournoi débute à 9h30 et se termine à 15h00 par la remise des prix pour cette magnifique saison 2018-2019. Chaque joueur prend un pique-nique pour le dîner. Voici le programme détaillé de la journée : JournéeFinale_JuniorsF_01.06.2019_Grolley.

Hiver 2018-2019

Voici le programme des entrainements en salle à l’école de la Vignettaz :

Tournois en salle :

Un premier tournoi en salle est prévu le dimanche matin 27 janvier 2019 à la salle Ste-Croix de Fribourg. Les juniors F ont rendez-vous à 8h30 directement à la salle Ste-Croix (Rue Antoine-de-St-Exupéry 4, 1700 Fribourg). Vous pouvez télécharger ici les programmes des matchs : Programme_Tournoi_StCroix_JuniorsF_27.01.2019. Toutes les infos pour ce tournoi se trouvent à la page suivante : http://www.fcrichemond.ch/tournoi_stecroix_2019/.

Un deuxième tournoi aura lieu à Belfaux le samedi 23 février 2019. Nous aurons 4 équipes, réparties dans 4 groupes différents. Les équipes seront faites lors de l’entrainement du 9 février 2019. Voici les programmes des différents groupes : Belfaux_23.02.2019_Juniors_F.

Automne 2018

Les entrainements au Guintzet ont lieu tous les mercredis, de 17h15 à 18h30, jusqu’aux vacances d’automne.

Les dates suivantes sont prévues pour les tournois de l’automne 2018 :

Pour chaque tournoi, rendez-vous devant les vestiaires du Guintzet à 8h00 (pour se changer et se répartir dans les voitures) ! Les tournois débutent généralement à 9h00 (au plus tôt à 8h45) et se terminent généralement à 12h00 (au plus tard à 12h30). Pour savoir si un tournoi est annulé, il faut téléphoner au numéro 1600, rubrique « sport »; si aucune annonce de renvoi n’est faite à ce numéro à 7h30, le tournoi du jour a bien lieu !

Le calendrier et les programmes détaillés des tournois des juniors F sont disponibles sur la page internet « Agenda » du site de Footsarine.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez également vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch. Un camp est notamment organisé cette année à Villars-sur-Glâne ! Nous vous encourageons tous à y participer !

MS Sports organise le populaire camp de football Raiffeisen au Stade St. Léonard à Fribourg du lundi 29 juillet au vendredi 02 aout 2019 Les infos se trouvent ici : https://www.mssports.ch/fr.