Les amis et sponsorsSoutenez notre club

4 février 2021
Migros soutient le sport de masse suisse en allouant une cagnotte de 3 mio de francs aux clubs pour les aider à réaliser leurs voeux.

Depuis le 2.2. jusqu’au 12.4.2021 vous recevrez pour tout achat de plus de CHF 20.00 à la Migros un Bon club à faire valider sous www.migros.ch/sport

Cliquez sous: Attribuer des bons club

Choisir votre équipe: bien marquer Football Club Richemond (Fribourg)

Chaque bon rapporte de l’argent pour notre club.

Plus notre club recevra de bons de la part de membres, d’amis et d’autres clients Migros plus il verra augmenter sa part de la cagnotte.

La Migros soutient le sport de masse suisse en allouant et met à disposition plus de 3 mio de francs. Il y a actuellement plus de 2’100 équipes inscrites.

En participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 1’000 cartes cadeaux mises en jeu d’un montant de CHF 100.00.

Merci d’avance pour votre soutien.

Le comité de FC Richemond