Les JuniorsReprise de nos juniors

5 août 20190

Le début de saison de nos juniors approche à grands pas!

Ce début de saison est quelque peu spécial en raison du traitement de quelques terrains du Guintzet.

Ainsi, tous les entraînements et matchs ont lieu sur le terrain synthétique, ou l’annexe, jusqu’au 17 août puisque les autres terrains sont fermés. Voici le calendrier pour cette reprise :

Juniors C1
mardi 6 août, 17h15

Juniors D
mardi 13 août, 17h15

Juniors E
mercredi 14 août, 17h15

La semaine du 19 au 24 août, comme de nombreux joueurs sont encore en vacances, tous les juniors E s’entraineront ensemble le lundi (19 août) et le mercredi (21 août) à 17h15 ! Dès le mercredi 21 août, nous déterminerons les effectifs de nos 4 équipes.

Juniors F
mercredi 21 août, 17h15

Juniors G
mercredi 28 août, 17h30

Pour connaitre le terrain d’entrainement, rendez-vous sur fcrichemond.ch/entrainements/.