HomeLe ClubMouvement JuniorsJuniors E

La relève du FC Richemond!

Les juniors du FC Richemond

Notre mouvement juniors comporte quatre équipes de juniors E. Cette année, ce sont les enfants de 2009 et 2010 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Notre responsable juniors est Joël Lameira, 079 554 21 79‬, joel.lameira1@gmail.com.

Notre responsable des juniors E est Adrian Torres, 077 227 69 30, diantorres17@gmail.com.

Entraînements

Les entrainements et les matchs ont lieu même en cas de pluie (sauf si les terrains deviennent impraticables); les entraineurs avertissent par sms les parents des joueurs en cas d’annulation. Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Pour les entrainements, les joueurs sont attendus changés sur le terrain 5 minutes avant le début. Pour les matchs au Guintzet, les joueurs ont rendez-vous devant les vestiaires 1 h avant le début du match ; pour les matchs à l’extérieur, le rendez-vous est généralement fixé 1 h15 avant le début du match (les entraineurs précisent l’heure de rendez-vous selon le lieu du match).

Juniors Ea + Ec
Guintzet
LundiVestiaires 10 et 11
17h15 - 18h45Terrain 3 et 6
JeudiVestiaires 10 et 11
Juniors Eb + Ed
Guintzet
MardiVestiaires 11
JeudiVestiaires 11

Juniors Ea

Akin Can – 076 707 15 72

Le calendrier et le classement des juniors Ea est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ea FC Richemond.

NB : ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et est le calendrier qui fait foi.

Juniors Eb

Carvalho Francisco – 079 358 88 74
Godel Patrick – 079 762 90 10

Le calendrier et le classement des juniors Eb est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Eb FC Richemond.

Juniors Ec

Ramirez David – 076 787 40 46
Sepulveda Vanessa  – 076 756 70 65

Le calendrier et le classement des juniors Ec est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ec FC Richemond.

Juniors Ed

Sanjay Sivan – 076 389 83 68
Santos Rui Miguel – 076 224 56 98

Le calendrier et le classement des juniors Ed est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ed FC Richemond.

Charte des Juniors E

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous.

L’entraineur s’engage à :

• préparer des entrainements variés, basés essentiellement sur le jeu et respectant les recommandations de l’ASF ;
  • diriger les matchs de manière à ce que tous les joueurs puissent avoir le même temps de jeu (sauf en cas de sanction disciplinaire) et que tous les joueurs se familiarisent avec tous les postes ;
  • distribuer le calendrier de l’équipe et annoncer par écrit (SMS ou billets) les changements du programme de base et les activités supplémentaires ;
  • expliquer les règles de vie de l’équipe au début de la saison et appliquer, si nécessaire, les sanctions de manière équitable ;
  • être à disposition des parents et des joueurs pour répondre à toutes les questions concernant l’équipe

Chaque joueur s’engage à :

• être présent lors des diverses activités de l’équipe – entrainements, matchs, tournois – et à s’excuser à l’avance en cas d’absence
  • être à l’heure aux divers rendez-vous de l’équipe : pour les entrainements, les joueurs sont changés et prêts sur le terrain indiqué ci-dessus
  • participer activement aux entrainements et aux matchs : respecter les consignes, se donner à fond et faire de son mieux pour être au niveau d’une équipe de 1er degré)
  • respecter une certaine discipline et être solidaire de l’équipe : utiliser un vocabulaire correct, être poli envers l’entraineur et ses coéquipiers, aider et encourager tous les membres de l’équipes, jouer avec fair-play en respectant les arbitres et les adversaires
  • être responsable du matériel de l’équipe (vestiaire, ballons, assiettes, maillots, casaques, gourdes,…): l’utiliser avec soin et le ranger correctement

Les parents s’engagent à :

• soutenir leur enfant dans sa passion du football : lui rappeler les activités de l’équipe et l’heure des rendez-vous, l’encourager à poursuivre ses efforts ;
  • venir voir quelques matchs de l’équipe, l’encourager de manière fair-play et éviter de fumer ou consommer de l’alcool sur le terrain ;
  • aider l’équipe en proposant un véhicule pour au moins un match à l’extérieur (ce n’est pas toujours aux mêmes personnes d’assumer les transports !) ;
  • respecter les décisions de l’entraineur et discuter avec lui pour toutes les questions qui méritent des informations supplémentaires