HomeLe ClubMouvement JuniorsJuniors D

La relève du FC Richemond!

Les juniors du FC Richemond

Notre mouvement juniors comporte trois équipes de juniors D. Cette année, ce sont les enfants de 2007 et 2008 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Notre responsable juniors est Joël Lameira, 079 554 21 79‬, joel.lameira1@gmail.com.

Notre responsable de la préformation (et donc des juniors D) est Besim Kovaqi, 079 747 54 34, kovaqi.besim@gmail.com.

Entraînements

Les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi, de 17h30 à 18h45. Les entrainements ont lieu même en cas de pluie; les entraineurs avertissent par sms les parents des joueurs en cas d’annulation.

Pour les entrainements, les joueurs sont attendus changés sur le terrain 5 minutes avant le début. Pour les matchs au Guintzet, les joueurs ont rendez-vous devant les vestiaires 1 h avant le début du match ; pour les matchs à l’extérieur, le rendez-vous est généralement fixé 1 h15 avant le début du match (les entraineurs précisent l’heure de rendez-vous selon le lieu du match).

Juniors Da
Guintzet
MardiVestiaires 8
17h15 - 18h45Terrain 3
JeudiVestiaires 8
17h15 - 18h45Terrain 3
Juniors Db + Dc
Guintzet
MardiVestiaires 9 et 10
17h15 - 18h45Terrain 2
JeudiVestiaires 9 et 10
17h15 - 18h45Terrain 2

Juniors Da

Da Silva Antonio – 076 327 45 87
Schneider Jan – 079 623 71 25

Le calendrier et le classement des juniors Da est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Da FC Richemond.

NB : ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et est le calendrier qui fait foi.

Juniors Db

Akdag Emre – 079 913 71 52
Thomet Jordan – 077 441 83 11

Le calendrier et le classement des juniors Db est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Db FC Richemond.

Juniors Dc

Tunc Sadik – 079 844 18 85

Le calendrier et le classement des juniors Dc est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Dc FC Richemond.

Charte des Juniors D

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous.

L’entraineur s’engage à :

• préparer des entrainements variés, basés sur le jeu et respectant les recommandations de l’ASF
  • diriger les matchs de manière à ce que tous les joueurs puissent avoir au moins 20 minutes de temps de jeu (sauf en cas de sanction disciplinaire)
  • distribuer le calendrier de l’équipe et annoncer par écrit (SMS ou billets) les changements du programme de base et les activités supplémentaires
  • expliquer les règles de vie de l’équipe au début de la saison et appliquer, si nécessaire, les sanctions de manière équitable
  • être à disposition des parents et des joueurs pour répondre à toutes les questions concernant l’équipe

Chaque joueur s’engage à :

• être présent lors des diverses activités de l’équipe – entrainements, matchs, tournois – et à s’excuser à l’avance en cas d’absence
  • être à l’heure aux divers rendez-vous de l’équipe : pour les entrainements, les joueurs sont changés et prêts sur le terrain indiqué ci-dessus
  • participer activement aux entrainements et aux matchs : respecter les consignes, se donner à fond et faire de son mieux pour être au niveau d’une équipe de 1er degré (un manque d’engagement et de volonté, ainsi qu’un niveau de jeu trop faible, peuvent conduire à un changement d’équipe)
  • respecter une certaine discipline et être solidaire de l’équipe : utiliser un vocabulaire correct, être poli envers l’entraineur et ses coéquipiers, aider et encourager tous les membres de l’équipes, jouer avec fair-play en respectant les arbitres et les adversaires
  • être responsable du matériel de l’équipe (vestiaire, ballons, assiettes, maillots, casaques, gourdes,…): l’utiliser avec soin et le ranger correctement

Les parents s’engagent à :

• soutenir leur enfant dans sa passion du football : lui rappeler les activités de l’équipe et l’heure des rendez-vous, l’encourager à poursuivre ses efforts
  • venir voir quelques matchs de l’équipe et l’encourager de manière positive
  • aider l’équipe en proposant un véhicule pour au moins un match à l’extérieur (ce n’est pas toujours aux mêmes personnes d’assumer les transports !)
  • respecter les décisions de l’entraineur et discuter avec lui pour toutes les questions qui méritent des informations supplémentaires