EvènementsLa UneLe calendrier final de nos matchs au Guintzet

13 août 20190

Nous connaissons désormais les dates et horaires finaux de nos matchs à domicile.

Et nous sommes heureux de vous informer que la tradition des matchs du dimanche matin au Guintzet est de retout!

En effet, pour ce premier tour, deux matchs sur six se joueront le dimanche matin pour le plus grand plaisir des fans de notre club. Ainsi, un match en septembre et un match en octobre se joueront le dimanche matin à 10h et nous permettra ainsi d’organiser de belles journées dominicales sous le signe de la convivialité et du partage.

Voici le calendrier final et complet de nos matchs du premier tour à domicile :

Vendredi 30.08.2019 – 20h00 | FC Richemond – FC Ursy
Dimanche 08.09.2019 – 10h00 | FC Richemond – FC Sarine-Ouest
Mercredi 18.09.2019 – 20h00 | FC Richemond – FC La Roche/Pont-la-Ville
Dimanche 06.10.2019 – 10h00 | FC Richemond – FC Siviriez
Vendredi 18.10.2019 – 20h00 | FC Richemond – FC Ueberstorf
Samedi 02.11.2019 – 16h00 | FC Richemond – FC Plaffeien

A noter que grâce à notre partenaire Footmag.ch, vous pourrez dorénavant retrouver les résumés élargis de nos matchs à domicile sur Youtube et sur nos pages Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.

On vous attend nombreuses et nombreux aux matchs du FC Richemond au Guintzet 🍀