CompétitionsEvènementsJournée finale des juniors F, le 3 juin 2017

2 avril 20170

Le FC Richemond organise cette année la journée finale des juniors F au stade du Guintzet. Ce grand tournoi de juniors F aura lieu le 3 juin 2017, de 9h00 à 17h00 et réunira près de 400 footballeurs âgés de 6 à 9 ans. Réservez dès à présent cette date !

Pour cet événement, nous sommes à la recherche de sponsors. Seriez-vous d’accord de nous soutenir ?

Nous avons besoin de prix souvenirs (casquettes, stylos, porte-clés, gourdes, …) qui pourraient être offerts aux jeunes qui participeront au tournoi. Et nous avons surtout besoin de soutiens financiers ! Vous pouvez nous aider de différentes manières : en faisant paraître une annonce dans notre libretto (à 100.- ou 200.- CHF), en accrochant une bâche publicitaire lors de la journée (200.- CHF) ou en offrant un ou plusieurs ballons de match (50.- CHF par ballon). Vous pouvez télécharger le dossier de sponsoring et remplir le formulaire de sponsoring en cliquant sur les liens suivants :

DossierSponsoring_JournéeFinaleJuniorsF_FCRichemond_3juin2017

FormulaireSponsoring_JournéeFinaleJuniorsF_FCRichemond_3juin2017

Vous pouvez télécharger le programme de cette journée en cliquant sur le lien suivant : JournéeFinale_03.06.2017_JuniorsF_FCRichemond.