Tournois en salle des juniors E-F-G, Ste-Croix, 26-27 janvier 2019

Le mouvement juniors du FC Richemond a le plaisir de vous annoncer l’organisation de trois tournois en salle à l’intention des juniors E, des juniors F et des juniors G (piccolos).

Ceux-ci auront lieu le samedi 26 janvier 2019 (juniors E, toute la journée) et le dimanche 27 janvier 2019 (juniors F le matin et juniors G l’après-midi), à la halle Sainte-Croix (Rue Antoine-de-St-Exupéry 4), à Fribourg. Le parking du Collège (à côté de la salle de gym de Ste-Croix, en face de la rue Petermann-de-Faucigny) et le parking de l’école d’ingénieur (à 150m, Bv de Pérolles 80) sont disponibles.

Pour les juniors E, le tournoi comportera 21 équipes ! Toutes les équipes joueront 6 matchs en phase de groupe; puis, les 16 meilleures équipes (les 5 meilleures de chaque groupe et le meilleur 6ème) participeront à la phase d’élimination directe qui débutera à 14h15 avec les 1/8 de finale. Les trois meilleures équipes recevront une coupe et chaque joueur recevra une médaille ! Les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. La finance d’inscription est de 100.- CHF par équipe.

Pour les juniors F et G, chaque tournoi dure une demi-journée et les rencontres se disputent à 5 joueurs, soit 4 joueurs de champ et 1 gardien. Un classement sera établi au terme du tournoi. Une coupe récompensera la meilleure équipe de chaque groupe et chaque joueur recevra une médaille ! La finance d’inscription est de 80.- CHF par équipe.

A noter qu’une petite restauration (snacks) sera proposée aux participants tout comme au public. Pour la journée du samedi 26 janvier, des menus à 10.- CHF peuvent être réservé jusqu’au 20 janvier 2019  en envoyant un mail à l’adresse suivante : didier.wuilloud@bluewin.ch.

Vous pouvez contacter le responsable de l’organisation du tournoi avec les coordonnées suivantes : Guillaume Roduit, Av. du Guintzet 10, 1700 Fribourg, guillaume.roduit@bluewin.ch, 079 420 93 00.

Vous pouvez télécharger ici les bulletins d’inscriptions pour ces tournois :

Vous pouvez télécharger ici les programmes des matchs de chaque tournoi :

Vous pouvez télécharger ici le document pour établir la liste des joueurs de votre équipe : liste des joueurs

Vous pouvez télécharger ici un bulletin de versement pour le paiement des inscriptions (si jamais notre IBAN est le CH40 0076 8300 1354 2220 7) :