HomeSouper de soutien

Le FC Richemond organise un souper de soutien au Restaurant du Marcello le 28 juin 2019.

Toutes les informations se trouvent dans les documents ci-dessous. Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ici : Inscription_SouperSoutien_FCRichemond_28.06.2019.

Si vous êtes intéressé-e à nous soutenir et à partager un moment de convivialité, votre présence sera très appréciée. Vous pouvez vous inscrire par courrier postal (FC Richemond, Promenade du Guintzet 8, 1700 Fribourg) ou en envoyant un mail à Pierre Piccand, pierre.piccand@indalo.ch.

Le comité du FC Richemond