HomeJuniors G (piccolos)

Notre mouvement juniors comporte deux équipes de juniors G (piccolos). Cette année, ce sont les enfants de 2012 et 2013 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Le responsable de l’école de football est Schain Oeztas (079/269.67.21)

Les entraineurs des juniors G sont :

• Schain Oeztas (responsable de l’école de football, 079/269.67.21)
  • Noa Cantin
  • Emilio Sanchez
  • Axel Roduit

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au responsable du mouvement juniors, Guillaume Roduit (079/420.93.00).

Printemps 2019

Les entrainements des juniors G reprennent au Guintzet le mercredi 27 mars (si la météo le permet !).

Comme lors du premier tour, les entrainements ont lieu de 17h30 à 18h30, sur le terrain à côté du beach-volley. Les entrainements n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires (notamment lors des deux semaines des vacances de Pâques).

Les entrainements ont lieu même en cas de légère pluie (en cas de mauvais temps, les parents restent juge d’autoriser ou non leur enfant à participer à l’entrainement). Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Nos juniors G participeront à quelques tournois tournois, selon les invitations envoyées par les clubs de la région.

• Un premier tournoi est prévu le dimanche matin 5 mai sur le terrain d’Etoile Sport (de 9h30 à 13h00). Le programme du tournoi peut être téléchargé ici : Tournoi Piccolos_05.05.2019.
  • Un deuxième tournoi est prévu le samedi matin 11 mai au Guintzet. Le programme des matchs peut être téléchargé ici : Tournoi_JuniorsG_FC_Richemond_11.05.2019.
  • Un troisième tournoi est prévu le samedi après-midi 25 mai, au Mouret. Le programme des matchs peut être téléchargé ici : Tournoi_JuniorsG-LeMouret_25.05.2019.

Hiver 2018-2019

Voici le programme des entrainements en salle à l’école de la Vignettaz :

Un premier tournoi en salle est prévu le dimanche après-midi 27 janvier 2019 à la salle Ste-Croix de Fribourg. Les juniors G ont rendez-vous à 13h00 directement à la salle Ste-Croix (Rue Antoine-de-St-Exupéry 4, 1700 Fribourg). Vous pouvez télécharger ici les programmes des matchs : Programme_Tournoi_StCroix_JuniorsG_27.01.2019. Toutes les infos pour ce tournoi se trouvent à la page suivante : http://www.fcrichemond.ch/tournoi_stecroix_2019/.

Un deuxième tournoi en salle est prévu le samedi aprèsmidi 23 février 2019 à la salle de gymnastique du Mouret, de 13h30 à 16h15. Voici le programme des deux équipes que nous avons inscrites : Programme tournoi en halle 2019_G_Groupe_I et Programme tournoi en halle 2019_G_Groupe_II.

Automne 2018

Dès la reprise, les entrainements ont lieu tous les mercredis, de 17h30 à 18h30, jusqu’aux vacances d’automne.

Nos juniors G participeront à quelques tournois tournois durant l’année, selon les invitations envoyées par les clubs de la région.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch.