Juniors G (piccolos)

Notre mouvement juniors comporte deux équipes de juniors G (piccolos). Cette année, ce sont les enfants de 2012 et 2013 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Le responsable de l’école de football est Schain Oeztas (079/269.67.21)

Les entraineurs des juniors G sont :

• Schain Oeztas (responsable de l’école de football, 079/269.67.21)
  • Noa Cantin
  • Emilio Sanchez
  • Axel Roduit

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au responsable du mouvement juniors, Guillaume Roduit (079/420.93.00).

Hiver 2018-2019

Voici le programme des entrainements en salle à l’école de la Vignettaz :

Un premier tournoi en salle est prévu le dimanche après-midi 27 janvier 2019 à la salle Ste-Croix de Fribourg. Les juniors G ont rendez-vous à 13h00 directement à la salle Ste-Croix (Rue Antoine-de-St-Exupéry 4, 1700 Fribourg). Vous pouvez télécharger ici les programmes des matchs : Programme_Tournoi_StCroix_JuniorsG_27.01.2019. Toutes les infos pour ce tournoi se trouvent à la page suivante : http://www.fcrichemond.ch/tournoi_stecroix_2019/.

Un deuxième tournoi en salle est prévu le samedi aprèsmidi 23 février 2019 à la salle de gymnastique du Mouret, de 13h30 à 16h15. Voici le programme des deux équipes que nous avons inscrites : Programme tournoi en halle 2019_G_Groupe_I et Programme tournoi en halle 2019_G_Groupe_II.

Automne 2018

Dès la reprise, les entrainements ont lieu tous les mercredis, de 17h30 à 18h30, jusqu’aux vacances d’automne.

Les entrainements ont lieu même en cas de légère pluie (en cas de mauvais temps, les parents restent juge d’autoriser ou non leur enfant à participer à l’entrainement). Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Nos juniors G participeront à quelques tournois tournois durant l’année, selon les invitations envoyées par les clubs de la région.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch.