Juniors G (piccolos)

Notre mouvement juniors comporte deux équipes de juniors G (piccolos). Cette année, ce sont les enfants de 2012 et 2013 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Le retour sur les terrains du Guintzet est prévu le mercredi 29 août 2018.

Dès la reprise, les entrainements ont lieu tous les mercredis, de 17h30 à 18h30, sauf durant les vacances scolaires. Les entrainements ont lieu même en cas de légère pluie (en cas de mauvais temps, les parents restent juge d’autoriser ou non leur enfant à participer à l’entrainement). Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Les entraineurs des juniors G sont XXX.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au responsable du mouvement juniors, Guillaume Roduit (079/420.93.00).

Nos juniors G participeront à quelques tournois tournois durant l’année, selon les invitations envoyées par les clubs de la région.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch.