Juniors G (piccolos)

Notre mouvement juniors comporte deux équipes de juniors G (piccolos). Cette année, ce sont les enfants de 2012 et 2013 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Le responsable de l’école de football est Schain Oeztas (079/269.67.21)

Dès la reprise, les entrainements ont lieu tous les mercredis, de 17h30 à 18h30, sauf durant les vacances scolaires. Les entrainements ont lieu même en cas de légère pluie (en cas de mauvais temps, les parents restent juge d’autoriser ou non leur enfant à participer à l’entrainement). Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Les entraineurs des juniors G sont :

• Schain Oeztas (responsable de l’école de football, 079/269.67.21)
  • Noa Cantin
  • Emilio Sanchez
  • Axel Roduit

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser au responsable du mouvement juniors, Guillaume Roduit (079/420.93.00).

Nos juniors G participeront à quelques tournois tournois durant l’année, selon les invitations envoyées par les clubs de la région.

Un tournoi est déjà prévu  le dimanche 30 septembre 2018; il aura lieu au stade d’Etoile Sport, Derrière-les-Jardins (en Basse-Ville de Fribourg), de 10h30 à 14h30 (grillades et frites seront proposées à la buvette).  Le programme des matchs est téléchargeable ici : Tournoi Piccolos_30.09.2018.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch.