Juniors E

Notre mouvement juniors comporte quatre équipes de juniors E. Cette année, ce sont les enfants de 2008 et 2009 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

L’entraineur des juniors Ea est Christophe Jaquet (079’452’88’31‬). Les entrainements des Ea ont lieu tous les lundis et tous les mercredis de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Ea est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ea FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs des juniors Eb sont Joao Oliveira (076’426’42’36) et Akin Can (076’707’15’72). Les entrainements des Eb ont lieu tous les mercredis et un lundi sur deux de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Eb est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Eb FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs des juniors Ec sont Sadik Tunc (079’844’18’85) et Mariana Carvalho (‭079’420’27’17). Les entrainements des Ec ont lieu tous les jeudis et un mardi sur deux de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Ec est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ec FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs des juniors Ed sont XXX. Les entrainements des Ed ont lieu tous les jeudis et un mardi sur deux de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Ed est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ed FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entrainements et les matchs ont lieu même en cas de pluie (sauf si les terrains deviennent impraticables); les entraineurs avertissent par sms les parents des joueurs en cas d’annulation. Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

Le premier entrainement aura lieu, pour tous les juniors E, le mardi 14 août 2018, à 16h00 au stade du Guintzet (attention : ce premier entrainement est fixé exceptionnellement à 16h00 !).

La finale de la Coupe Librophoros 2018 : Richemond Ea contre Villars-sur-Glâne Ea (victoire de Villars-sur-Glâne 6-5)

La demi-finale de la Coupe Librophoros 2018 : Richemond Ea contre Richemond Eb

Les vainqueurs du tournoi en salle de Morat 2018 : nos juniors Ea !

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch.