HomeJuniors E

Notre mouvement juniors comporte quatre équipes de juniors E. Cette année, ce sont les enfants de 2008 et 2009 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

L’entraineur des juniors Ea est Christophe Jaquet (079’452’88’31‬). Les entrainements des Ea ont lieu tous les lundis et mercredis, de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Ea est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ea FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs des juniors Eb sont Joao Oliveira (076’426’42’36) et Akin Can (076’707’15’72). Les entrainements des Eb ont lieu tous les lundis et mercredis, de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Eb est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Eb FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs des juniors Ec sont Sadik Tunc (079’844’18’85) et Mariana Carvalho (‭079’420’27’17). Les entrainements des Ec ont lieu tous les mardis et jeudis, de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Ec est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ec FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

L’entraineur des juniors Ed est Hussein Ali (078’696’56’61) et Patrick Godel (079’762’90’19). Les entrainements des Ed ont lieu tous les mardis et jeudis, de 17h30 à 18h45. Le calendrier des matchs des juniors Ed est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Ed FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entrainements et les matchs ont lieu même en cas de pluie (sauf si les terrains deviennent impraticables); les entraineurs avertissent par sms les parents des joueurs en cas d’annulation. Les juniors participent aux diverses activités avec des souliers de football et des protège-tibias, et s’habillent en fonction de la météo.

La journée finale des juniors E aura lieu le samedi 8 juin à Lentigny ! Vous pouvez télécharger le programme de cette journée ici : Programme journée finale 8 juin.

Nos équipes participent également au Tournoi Sekulic qui aura lieu le samedi 22 juin 2019 à Planfayon.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez également vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch. Un camp est notamment organisé cette année à Villars-sur-Glâne ! Nous vous encourageons tous à y participer !

MS Sports organise le populaire camp de football Raiffeisen au Stade St. Léonard à Fribourg du lundi 29 juillet au vendredi 02 aout 2019 Les infos se trouvent ici : https://www.mssports.ch/fr.