Juniors D

Notre mouvement juniors comporte trois équipes de juniors D. Cette année, ce sont les enfants de 2006 et 2007 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Les entrainements des juniors Da ont lieu le lundi et le mercredi, de 17h15 à 18h45; les entrainements des juniors Db et Dc ont lieu le mardi et le jeudi, de 17h15 à 18h45. Les entrainements ont lieu même en cas de pluie; les entraineurs avertissent par sms les parents des joueurs en cas d’annulation.

Pour les entrainements, les joueurs sont attendus changés sur le terrain 5 minutes avant le début. Pour les matchs au Guintzet, les joueurs ont rendez-vous devant les vestiaires 1 h avant le début du match ; pour les matchs à l’extérieur, le rendez-vous est généralement fixé 1 h15 avant le début du match (les entraineurs précisent l’heure de rendez-vous selon le lieu du match).

Les entraineurs des juniors Da sont Ricardo Dos Santos (076’391’76’95) et Daniel Clemente (078’681’65’32). Le calendrier et le classement des juniors Da est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Da FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

L’entraineur des juniors Db est Gamaniel Venegas (079’216’24’98). Le calendrier et le classement des juniors Db est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Db FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs des juniors Dc sont Razvan Minciu (076’525’06’15) et Nikolaos Papadopoulos (078’861’70’75). Le calendrier et le classement des juniors Dc est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Dc FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Le premier entrainement aura lieu, pour tous les juniors D, le mardi 7 août 2018, à 17h30 au stade du Guintzet.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch.