HomeJuniors D

Notre mouvement juniors comporte trois équipes de juniors D. Cette année, ce sont les enfants de 2006 et 2007 qui jouent dans cette catégorie de jeu.

Les entrainements ont lieu le mardi et le jeudi, de 17h30 à 18h45. Les entrainements ont lieu même en cas de pluie; les entraineurs avertissent par sms les parents des joueurs en cas d’annulation.

Pour les entrainements, les joueurs sont attendus changés sur le terrain 5 minutes avant le début. Pour les matchs au Guintzet, les joueurs ont rendez-vous devant les vestiaires 1 h avant le début du match ; pour les matchs à l’extérieur, le rendez-vous est généralement fixé 1 h15 avant le début du match (les entraineurs précisent l’heure de rendez-vous selon le lieu du match).

Les entraineurs des juniors Da sont Ricardo Dos Santos (076’391’76’95) et Daniel Clemente (078’681’65’32). Le calendrier et le classement des juniors Da est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Da FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs juniors Db sont Gamaniel Venegas (079’216’24’98) et Antonio Lopes (076’327’45’87). Le calendrier et le classement des juniors Db est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Db FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Les entraineurs des juniors Dc sont Razvan Minciu (076’525’06’15) et Nikolaos Papadopoulos (078’861’70’75). Le calendrier et le classement des juniors Dc est disponible sur la page internet du site de l’AFF Juniors Dc FC Richemond (ce calendrier de l’AFF est mis régulièrement à jour et c’est ce calendrier qui fait foi !).

Nos équipes participent au Tournoi Sekulic qui aura lieu le samedi 29 juin 2019 à Planfayon.

Merci à tous les parents et à tous les joueurs de prendre connaissance de la charte ci-dessous

Camps de foot

Pour les joueuses et joueurs qui seraient intéressés à s’inscrire à un camp de football durant les vacances, plusieurs possibilités existent.

Si vous avez entre 6 et 14 ans, vous pouvez également vous inscrire aux différents camps organisés par Jean-François Henry sur le site : http://www.stagesfootsoccer.ch. Un camp est notamment organisé cette année à Villars-sur-Glâne ! Nous vous encourageons tous à y participer !

MS Sports organise le populaire camp de football Raiffeisen au Stade St-Léonard à Fribourg du lundi 29 juillet au vendredi 02 aout 2019. Les infos se trouvent ici : https://www.mssports.ch/fr.